Script PHP permettant de determiner la vitesse d'un download

Andre Halle
Bonjour

Je cherche un script qui me permettra de 'logger' les download et qui pourra
inscrire en kbs/s la vitesse du download, y-a-t-il quelqu'un qui possède ce
genre de script. J'utilise readfile() pour l'envoi d'un fichier, mais en
fait readfile lit (selon ce qui m'as été dis) le fichier en question, le
charge en mémoire et le traite par la suite.
Peu de flexibilité.

J'ai essayé avec fopen, mais ca me donnait des problèmes au niveau du
scripts en question (que je n'ai plus d'ailleurs). fopen offre un meilleur
controle, par contre des erreurs très bizarre arrivaient. Par exemple des
downloads exécutés à moitié. De toute facon je ne désire pas changer mon
code (c'est a dire que je désire garder la fonction readfile) tout en ayant
une trace à quelquepart dans un fichier me permettant de savoir quel est le
fichier qui a été sélectionné et en combien de temps il a été transféré.

Savut
"Andre Halle" wrote in message
[...]

Avec les script Microsoft vbscript ou Java Applet, tu peux faire une
programme qui log a la fin du download ou meme analyser la vitesse du
chargement. Le code, j'en ai pas, et je n'ai pas le temps de developper ca,
mais je sais que ca se fais bien avec ces 2 la. Tu peux surement en trouver
sur google.

Merci

Bienvenue

Savut