Script pour Daemon tools, qui sait le faire ?

Qui sait faire un sript pour monter sur daemon tools, un fichier image automatiquement,
à partir d'un raccourci sur le bureau....Merci à ceux qui savent.........Les autres.....

rolling
Dans le message news:413c6eac$0$16804$ ,
Tiponch <Tiponch> s'est ainsi exprimé:

Qui sait faire un sript pour monter sur daemon tools, un fichier
image automatiquement, à partir d'un raccourci sur le
bureau....Merci à ceux qui savent.........Les autres.....
Il suffit de *lire* l'aide de *Daemon Tools* !

lire : verbe transitif (latin legere)
[...]
Prendre connaissance du contenu d'un texte par la lecture. Lire le
journal.
[...]
© Larousse.

hehehehehehe

--
...rolling...

Gilles RONSIN
<Tiponch>, le lun. 06 sept. 2004 16:05:32, écrivait ceci:

Salut,

Qui sait faire un sript pour monter sur daemon tools, un fichier
image automatiquement, à partir d'un raccourci sur le
bureau....Merci à ceux qui savent.........Les autres.....

Sur mon site, j'ai fait un jukebox pour daemon. je lui met un
raccourci clavier.. et hop même mes gamins arrivent à mettre leur cd
de jeu virtuel (comme ça les vrais ne sont même pas abimés)

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)

FDDKDR
Bonsoir,

<Tiponch> a écrit dans le message de news:
413c6eac$0$16804$
Qui sait faire un sript pour monter sur daemon tools, un fichier image
automatiquement,

à partir d'un raccourci sur le bureau....Merci à ceux qui
savent.........Les autres.....

Tu n'as pas beaucoup parcouru le site de DaemonTool car il y a PLEINS
d'utilitaires pour ajouter cette fonction à Daemon Tool, le plus simplement
et le plus efficacement possible ...

DaemonScript te permet même de faire simplement un raccourci d'application
avec le montage automatique du CD virtuel, en y ajoutant des paramètres !!

C'est dans la partie 3rd Party Addons ici :
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/portal/download.php?mode=ViewCategory&catid=7&side63293434fd60891bddf1226bbbc57

Cordialement,

FDDKDR