Script de sauvegarde

Le
Gregory Jouaville
Bonjour,

Je cherche a faire un script de sauvegarde pour les PST de mes clients qui
serait copier sur un serveur distant. Est ce que quelqu'un aurait une
ebauche ou pourrais m'aider?
Méta-MCI \(MVP\)
Le #6637581
Bonjour !

Robocopy est ton ami.
Exemple :

robocopy "C:*.PST" "\serveurdistantrepsauv" /XJ /XD
"%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Files"
"%USERPROFILE%AppDataLocalTemp"
"%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindows LiveServicesCache" /MIR
/FFT /S /COPYALL /R:1 /W:1 /ETA /NFL

(il s'agit d'une seule ligne, à adapter).

@-salutations

Michel Claveau
F. Dunoyer [MVP]

Je cherche a faire un script de sauvegarde pour les PST de mes clients qui
serait copier sur un serveur distant. Est ce que quelqu'un aurait une ebauche
ou pourrais m'aider?

En complément de la réponse de Michel tu peux aussi t'inspirer de cet
article
http://fds.mvps.org/fiches/Fiche-09.htm