Script shoping cart avec reglement mensuel automatique

1 réponse
Thierry
Bonjour,

Je souhaite vendre des abonnements sur Internet et je recherche un script du
style "shoping cart" capable de faire un encaissement autoamtique via CB ou
Paypal récurent, tous le mois jusqu'à ce que l'utilisateur mette fin à son
abonnement de lui même.
Cela existe-t-il car tous les shoping cart que que j'ai pu voir vendent 1 ou
plusieurs produits sans aucun problème, mais une seule fois et ne prennent
pas en compte une vente répétitive du type abonnement.

J'espère avoir été assez clair !

Merci à tous.

1 réponse

MD
"Thierry" a écrit dans le message de news:
4301d22e$0$25055$
Bonjour,

Je souhaite vendre des abonnements sur Internet et je recherche un script
du
style "shoping cart" capable de faire un encaissement autoamtique via CB
ou
Paypal récurent, tous le mois jusqu'à ce que l'utilisateur mette fin à son
abonnement de lui même.

Bonjour,

Tu as donné la solution: paypal récurent.
"Abonnements et paiements récurrents: Acceptez les paiements récurrents
grâce à une procédure de facturation flexible et automatisée."
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_wp-standard-feature-list-outside

MD