scripting powershell

Le
news.microsoft.com
bonjour,

Je cherche un groupe de discusion sur le thème scripting mais en powershell,
e ten français.

Il n'enexiste aparemment ps sur ce srveur.
Quelqu'un en connait il un ou est ce qu'il en aura un bientot sur
news.microsoft.com ?

Merci d'avance.
moi
Le #17590021
news.microsoft.com wrote:
bonjour,

Je cherche un groupe de discusion sur le thème scripting mais en
powershell, e ten français.

et bien ...............
il y a sur ce NG des "super-mega-crack-trop-forts" en ps
donc ce NG, comme son nom l'indique convient ;o)

HB
Arnaud Petitjean [MVP]

Sinon il y a le site communautaire http://www.powershell-scripting.com
Tu y trouveras aussi un forum, ainsi que tout l'historique en ligne depuis
sa création et un moteur de recherche pour retrouver les anciens posts.

@+

Arnaud PETITJEAN
MVP Powershell

"moi" OR4w5#