scripts activex bloqués

Le
laetitia
bonjour à tous

c'est ma 1ere intervention sur un forum,

j'ai un pc portable depuis 2 jours avec vista home premium
je voudrais passer un antivirus en ligne
afin d"apprendre calmement comment faire
j'ai testé secuser ou trend micro
mais je n'y arrrive pas .

j'ai toujours le même message

ie7 a bloqué un script activex et la page ne sera pas affichée
je pense avoir fait le necéssaire dans outils /options

et j'ai mis ces 2 sites en sites de confiance

j'ai baissé la sécurité à moyenne-haut

où dois je chercher encore?

d'avance merci.

laetitia
Questions / Réponses high-tech
David Sebban [MS]

lorsqu'IE bloque un contrôle activex il vous affiche une petite barre
d'information en haut de la fenêtre cliquez sur cette barre pour avoir la
possibilité d'installer le contrôle activex bloqué. Il me semble que les
modifications que vous avez faites n'ont pas d'incidence sur l'installation
des activex dans Windows Vista.

HTH

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"laetitia" discussion :
[...]

migau
Le #3577
David Sebban [MS] wrote:
Bonjour,

[...]

merci pour votre réponse mais ,je n'ai aucune possibilité
effectivement ,j'ai bien cette barre si je cliques dessus,
on ne me propose pas cette possibilité.
j'ai aussi autorisé les cookies

le message en entier

internet explorer a bloqué l'utilisation non sécurisé d'un controle activex
sur ce site.
En conséquence , cette page ne sera peut être pas affichée correctement.

j'ai message me disant que houssecall ne peut pas être chargé enfin je pense
car c'est en anglais

HS: je vous réponds du pc à mon père avec wxp home edition
sinon sur mon pc ,j'ai bien vista home et ie7

merci de m'aider