Scripts modem BT pour Sony Ericcson Z1010 et 3G

pierre
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de scripts modem pour un un T5 et un Sony Ericson
BT 3G sur réseau orange.

Savez vous où je puis les trouver... Je suis preneur même pour une
sollution payante.

Merci à vous.

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S

Patrick Vuichard
Pierre Ristic a écrit, le 15/01/2005 17:42 :

Je suis à la recherche de scripts modem pour un un T5 et un Sony Ericson
BT 3G sur réseau orange.

Savez vous où je puis les trouver... Je suis preneur même pour une
sollution payante.

Normalement, utiliser PhoneLink doit être suffisant. Sinon, ça se trouve
sur le site Orange.

pierre
Patrick Vuichard wrote:

> Savez vous où je puis les trouver... Je suis preneur même pour une
> sollution payante.

Normalement, utiliser PhoneLink doit être suffisant.

C'est là que le bat blaisse:

J'ai acheté mon T5 à la fnac, en "refurb" donc moins cher, et à
l'install j'ai remarque que le CD Win (je suis sur mac) ne marche
pas.... Or Phonelink n'est pas présent sur le CD Mac (comme d'hab... ça
j'aurais pu le deviner). J'ai aussi la sollution d'aller gueuler à la
fnac qui est à 30 bornes d'ici, mais j'ai moyennement envie.

Si une ame charitable pouvait me le mailer, ce serait top moumoute, que
dieu le bénisse jusqu'à 5 générations.

Sinon, ça se trouve
sur le site Orange.

Arf... Sur orange ils s'arrêtent au Palm OS4 et même là quand tu
télécharges, tu as un beau fichier .EXE (ce qui est tip top quand on
sait qu'il ne s'agit que d'un PRC à installer et que j'ai l'air bien
bête avec Mon mac).

Ceci dit, ça fonctionne en GPRS visiblement...

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S
pierre
Pierre Ristic wrote:

Si une ame charitable pouvait me le mailer, ce serait top moumoute, que
dieu le bénisse jusqu'à 5 générations.

Euh.... C'est une idée ou Phonelink est désormais intégré à l'OS ?? Moi
il m'a l'air...il serait dans les "prefs" à "paramétrer le béripherique
BT"...

Hmm.... Mais lorsque je vérifie la mise à jour depuis le palm il
m'invite à lancer l'application sur le Palm Desktop.... Argh... Encore
un truc présent sur Ouinouin.

Damned, j'ai plus qu'à rechercher sur palmone.com.

Merci en tout cas Patrick.

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S
pierre
Pierre Ristic wrote:

[...]

Trouvé: la mise à jour sois disant est stand alone, c'est à dire que la
maj de Phonelink fonctionne toute seule et se présente en téléchargement
en .sit sur Mac, donc cool.
La mauvaise nouvelle: côté script Z1010 rien de neuf... Y'en a pas.

Mébon, comme la 3G c'est du GPRS boosté au niveau des scripts, je fais
essayer de triturer le script du SE T610 qui fonctionne avec pour voir.

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S