Scroll sur FireFoxe Mac

Le
messian_nospam
Bonjour,

J'ai un probème avec un scroll sur FireFoxe Mac.

C'est ici : http://www.traiteur-marais.com/idee.php

Sur FF Mac il y a la barre du scroll qui apparaît

Est-ce que certains aurait un exemple d'un scroll de ce genre
fonctionnant sous FF ?

Merci !

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
JF Messian a écrit :
[...]

Ha! ben non ... vu le JS compliqué associé ...

donc ceci :

#tex1scroll,
#tex2scroll,
#tex3scroll {
overflow: hidden;
}

mais ça aussi c'est bon :

#tex1scroll,
#tex2scroll,
#tex3scroll {
overflow: visible;
}

--
sm
messian_nospam

[...]

La personne qui intègre a essayé... ça donne rien :-(

D'accord sur le js... lol

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
SAM
Le #22087861
JF Messian a écrit :
SAM

donc ceci :

#tex1scroll,
#tex2scroll,
#tex3scroll {
overflow: hidden;
}

La personne qui intègre a essayé... ça donne rien :-(

Pour sûr ... faut l'mettre après les autres règles ou modifier celles-ci

(pendant qu'elle y est, elle peut gommer les doublons ;-) )

Bon, essayer voir :
http://cjoint.com/?lhutnvDlfq
qui chez moi n'a plus de scroll-barres ( Fx 2.0.0.8 - Mac OS 10.4.10 )
et qui là, n'étant plus chez elle, réagit drôlement aux fameux JS

--
sm
messian_nospam

Je lui fais passer l'info... merci !