ScrollBar

3 réponses
pb
Bonjour
Comment lie t'on une scrollbar de la boite à outils controlesà unue cellule.
Merci
Pascal

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
C'est la propriété LinkedCell.
Cordialement.
Daniel

Bonjour
Comment lie t'on une scrollbar de la boite à outils controlesà unue cellule.
Merci
Pascal

isabelle
bonjour Pascal,

en mode création, fait un clic droit sur le contrôle et sélectionne
Propriété,
renseigne la case LinkedCell par l'adresse de cellule de ton choix.

isabelle

pb a écrit :
Bonjour
Comment lie t'on une scrollbar de la boite à outils controlesà unue cellule.
Merci
Pascal

pb
Merci à tous les deux je croyais devenir dingue 3 heuresque je cherche
Merci
"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Pascal,

en mode création, fait un clic droit sur le contrôle et sélectionne
Propriété,
renseigne la case LinkedCell par l'adresse de cellule de ton choix.

isabelle

pb a écrit :
Bonjour
Comment lie t'on une scrollbar de la boite à outils controlesà unue
cellule.
Merci
Pascal