ScrollBar

Le
pb
Bonjour
Comment lie t'on une scrollbar de la boite à outils controlesà unue cellule.
Merci
Pascal
Daniel.C
Le #19798991
Bonjour.
C'est la propriété LinkedCell.
Cordialement.
Daniel

Bonjour
Comment lie t'on une scrollbar de la boite à outils controlesà unue cellule.
Merci
Pascal

isabelle
Le #19798981
bonjour Pascal,

en mode création, fait un clic droit sur le contrôle et sélectionne
Propriété,
renseigne la case LinkedCell par l'adresse de cellule de ton choix.

isabelle

pb a écrit :
[...]

Le #19799271
Merci à tous les deux je croyais devenir dingue 3 heuresque je cherche