ScrollBar et protection

Le
Leonello
Bonsoir,

J'ai protégé ma feuille par un mot de passe.

Par contre, je souhaite que le scrollbar demeure actif !!!

Commment faire ?

D'avance merci,

--

Amicalement,
Leo

si on protège une feuille le scrollbar demeure actif
sauf si on bloque la zone exemple

ActiveSheet.ScrollArea = "a1:h21"

--
lSteph

[...]

Le #5387401
Bonsoir

Merci pour l'aide.

J'ai trouvé avec UserInterfaceOnly:=True

--

Amicalement,
Leo

"LSteph" %23blH$