Scrollbar de sous formulaire

Le
Jacques
Bonjour,

J'affiche un formulaire contenant un sous formulaire.
Le sous formulaire affiche la deuxième ligne de mon sous formulaire. La
scrollbar du sous formulaire n'est jamais complètement en haut
Comment afficher le sous formulaire complétement à partir du haut.
Faut-il jouer avec la scrollbar mais comment ??

Merci de vos réponses

Jacques
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #16486991
Salut,

"Jacques"
> [...]
| Comment afficher le sous formulaire complétement à partir du haut.
| Faut-il jouer avec la scrollbar ...mais comment ??

Bizarre, s'il n'y à pas de code qui vient parasiter cela...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP