Scroller au bon endroit - Textbox

2 réponses
jac_be
Bonjour,

J'affiche du texte dans un textbox( avec scrollbar vertical). Je peux
y faire une recherche.

Mais si le mot se trouve plus bas que l'affichage ne le permet ( la
hauteur du textbox), comment faire remonter le texte au sommet du
textbox afin d'afficher le texte s=E9lectionn=E9 par ma recherche ???

Merci de vos r=E9ponses

Jacques

2 réponses

jac_be
Bonjour,

Pour ceux que cela intérésse ... :

LeTextBox.SelectionStart = position de départ
LeTextBox.SelectionLength = longueur
LeTextBox.Select()
LeTextBox.ScrollToCaret()

voili voilà

Jacques
Jérémy Jeanson
Bonjour Jacques,

Comptent que tu ais trouvé toi même la solution. C'est effectivement ce
qui se fait de plus simple.
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr