scrolling dhtml sans position absolute

ng
Hello,

est-il possible de faire en dhtml un scrolling de texte sans utiliser le
positionnement absolu? (J'aimerais scroller du contenu en dhtml dans des
cellules à largeur variable.)

merci pour vos conseils

ng

ASM

Hello,

est-il possible de faire en dhtml un scrolling de texte

Qu'appelles-tu un *scrolling de texte* ?
un scroll auto en JS ?
un scroll par utilisateur ?
(avec barres d'ascenseurs ?)

sans utiliser le
positionnement absolu? (J'aimerais scroller du contenu en dhtml dans des
cellules à largeur variable.)

un scroll auto sans référence à la zone de scroll
ça va être hard ! non ?

Si c'est pour l'histoire de largeur variable
le div (ou p) contenu dans le <td> </td>
devrait pouvoir s'adapter à la place laissée. non ?

voir : http://www.alsacreations.com
(en accueil voir dans le texte le lien vers les tutos)

Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
Aide Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/

ng
ASM wrote:
voir : http://www.alsacreations.com
(en accueil voir dans le texte le lien vers les tutos)

j'ai trouvé mieux, c'est toi meme qui avait posté la réponse sur un
autre file de discussion:

http://gourgas.net.free.fr/truc/tr/test4.htm
http://gourgas.net.free.fr/truc/tr/test3.htm

Merci bcp Stéphane!

ASM

ASM wrote:
[...]

Ha non !
ce n'est pas mieux !
Ce sont des tests ! et ils n'ont pas été concluants à 80%

Je t'assure qu'il faut explorer alsacreation à ce sujet