Scsi et HD

Le
Michel
Bonjour,
Un ami a un PC avec un disque dur Scsi, le bios ne le trouve pas au boot =

(ntldr manquant )
Il n'apparait pas dans les périphériques connectés, est-ce normal, =
du
fait que ce n'est pas un Ata ?
Qu'est-ce que je dois mettre dans first boot device ?
Fabrice [MVP]
Le #18225601
"Michel" news:4951fe61$0$18353$
[...]

Si votre amis à un DD SCSI, il est "certainement" sur une carte file PCI
SCSI, donc :
- normale que le BIOS le vois pas, car c'est au BIOS de la carte SCSI de
voir le DD et pas à celui de la carte mère
- il faut mettre SCSI en 1er dans le BIOS de la carte mère, sinon, c'est le
BIOS de la carte SCSI qui gère aussi sont périphérique de boot (regardez en
fonction de la carte SCSI qu'il possède.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Fabrice [MVP] a écrit :
[...]

Bonsoir,
Désolé du retard à répondre (message de l'année dernière)
cause vacances, j'ai bien compris la manip, merci et bonne année
Michel