sculpture...réaliste !

Le
Delestaque
Salut

j'ai trouvé que l'artiste avait poussé le réalisme jusque dans des recoins
bien cachés !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cije0TAAjT.jpg

a +
Ricco
Ghost-Rider
Le #18849091
Delestaque a écrit :

j'ai trouvé que l'artiste avait poussé le réalisme jusque dans des recoins
bien cachés !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cije0TAAjT.jpg

C'est un lion, ils ont des kikis tout petits.
Je ne repasse pas ma photo du cheval, hein, tout le monde la connaît..

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Den
Le #18851201
Ghost-Rider a écrit :
Delestaque a écrit :

[...]

Je note que ton cheval ne fait pas pipi sur lui, comme ces lions qui se
croient tout permis !

Den
Delestaque
Le #18851321
Den wrote:
Ghost-Rider a écrit :
Delestaque a écrit :

[...]

le coup du pipi, je m'y attendais d'ailleurs, normal :=)

Ricco