SD card 4Go (non SDHC) sur un Canon S2is ?

Le
Alf92
que rajouter au titre ? :-)
merci pour la réponse.

--
Alf92
> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*
nikojorj_jaimepaslapub
Le #1797048
On 4 juin, 16:23, "Alf92"
que rajouter au titre ? :-)

Je ne peux que t'aiguiller vers dépériviou et ses forums...
http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum10&message#288 774
Qui dit que ça marche, formatage dans l'APN possible à condition de
décocher l'option "low level format".
http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum10&message"448 427
Qui confirme (sachant que les SDHC c'est non, par contre).

Alf92
news: :

merci.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Alf92
Le #1797045
** a écrit dans
news: :

[...]

merci pour les liens.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Alf92
Le #1797044
*Alf92* a écrit dans news:466440aa$0$5883$ :

[...]

(non non je n'ai pas encore bu, c'est juste que le 1er message a mis du
temps à passer)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Eric PETIT
Le #1797038
Dans le message :46642090$0$17376$,
Alf92 a écrit:
que rajouter au titre ? :-)

"est ce que ça marche ?" ;-)

merci pour la réponse.

J'ai une Transcend 150x de 4Go justement qui fonctionne dans un S2is (testé
dans celui d'une copine), cela te donne une piste.
Acheté Rue Montgallet en 2006 ;)

Le 710is accepte les SDHC <;-)
--
Eric