SDF

Le
Claude.Chataigneau
Je lance ce débat parce que, ça peux tous nous arriver un jour.
Claude.Chataigneau wrote:
Je lance ce débat parce que, ça peux tous nous arriver un jour.

on s'en fout y a la 3g maintenant
Claude.Chataigneau
Le #18108401
<burhen> a écrit dans le message de news:
49404da4$0$27408$
Claude.Chataigneau wrote:
Je lance ce débat parce que, ça peux tous nous arriver un jour.

on s'en fout y a la 3g maintenant

Ha bon ? ! Ca va de mieux en mieux en France. On ce fout des enlèvements d'enfants,
certains préfèrent ce préoccuper d'enfant qui meurs en Afrique comme ci on
en était les premiers responsables et on se fout des SDF, belle mentalité
quand même. Si un jour cela t'arrive , on dira . On s'en fout, il a trois
grammes, de chaque coté.

martin68
Le #18108851
Le 11/12/2008 00:37, Slaude.Shataigneau a écrit :

ce préoccuper d'enfant qui meurs

Ce "pré occupé", c'est en 2 mots, et puis de toute façon c'est pas un
pré mais un bois et c'est pas des enfants mais des adultes.

(Traduction pour Slaude:
Ce pré occupé, c'ect en 2 motc, et puic de toute façon c'ect pac un pré
maic un boic et c'ect pac dec enfantc maic dec adultec.)
Stephane Legras-Decussy
Le #18108821
"Claude.Chataigneau" de news: 49404c74$0$856$
Je lance ce débat parce que, ça peux tous nous arriver un jour.

tu te barres à la martinique...
un parasol et un hamac, t'as rien besoin d'autre...
Claude.Chataigneau
Le #18108871
"martin68" 49406f3e$0$1657$
Le 11/12/2008 00:37, Slaude.Shataigneau a écrit :

ce préoccuper d'enfant qui meurs

Ce "pré occupé", c'est en 2 mots

enlèvements d'enfants, c'est en 2 deux mots aussi!

, et puis de toute façon c'est pas un
pré mais un bois et c'est pas des enfants mais des adultes.

Onopatopées.

(Traduction pour Slaude:
Ce pré occupé, c'ect en 2 motc, et puic de toute façon c'ect pac un pré
maic un boic et c'ect pac dec enfantc maic dec adultec.)

Claude.Chataigneau
49407093$0$1693$
"Claude.Chataigneau" message de news: 49404c74$0$856$
Je lance ce débat parce que, ça peux tous nous arriver un jour.

tu te barres à la martinique...
un parasol et un hamac, t'as rien besoin d'autre...

Effectivement, ça peut-être une manière de voir les choses.

Pierre Maurette
"martin68" 49406f3e$0$1657$

Homo pas top, hé...

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 11/12/2008 :
Je lance ce débat

Et il a atterri où ?

--
Xavier
bahn po

Déjà, SDF est l'abréviation de SANS DOMICILE FIXE. Pour les gens qui
vivent à la rue, ce sont des sans domicile. Sauf si tu considères qu'un
hall d'entrée, le dessous d'un pont ou tout autre lieu pouvant abriter
une forme de vie est un domicile. Moi non. Le terme sans abris
correspond mieux à la situation. Mais depuis la passage du
politiquement correct, on ne dit plus Sarkozy mais personne de petite
taille, on ne dit plus handicapé pour personne à mobilité reduite,
clodo mais SDF, etc.
Duspat
Le #18111231
Xavier Dupeyré a écrit :
Claude.Chataigneau a écrit le 11/12/2008 :
Je lance ce débat

Et il a atterri où ?

Poubelle.