SDK android ?

Le
Xavier Maillard
Bonsoir,

quelqu'un aurait-il connaissance d'un package permettant de
disposer du SDK de google (android) sur une Debian ?

Merci

Xavier

Sylvain Sauvage
Le #19590341
Xavier Maillard, mercredi 17 juin 2009, 23:35:25 CEST

Bonsoir,

’soir,

quelqu'un aurait-il connaissance d'un package permettant de
disposer du SDK de google (android) sur une Debian ?

Ça va être difficile : il semble qu’il faut Eclips e >3.3 et
seul le 3.2 est disponible en paquets, et ça n’a pas l†™air de
vouloir s’arranger :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugC2350
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR6489

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
Le #19591351
--001485e8d2163172b9046c99b120

d'une manière général la posiition de Debian et du moins de la java-t eam
debian est pour le moins étrange et leurs packages
des plus bizarres!!!! Le meilleur exemple pour s'en convaincre est leur
pseudo packaging de glassfish qui est une vaste blague avec seulement les
libs, le reste venant avec un package netbeans (antidéluvien qui plus est ).
Leur ouverture d'esprit m'a dissuadé à jamais de contribuer,car j'avais il y
a quelques mois packagé pour etch/lenny un glassfish tout propre mais ils
n'en voulaient pas...Pour une distribution serveur fournir des packages
auatnt orientés desktop je trouve cela pour le moins troublant...
Pour être pragmatique prendre le tarball ou .zip Eclipse avec la bonne
version est suffisant pour démarrer Eclipse/Android donc autant faire
simple....

Jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

--001485e8d2163172b9046c99b120

Bonjour, Leur ouverture d&#39;esprit m&#39;a dissuadé à jamais de contribuer,car j&#39;avais il y a quelques mois packagé pour etch/lenny un glassfish to ut propre mais ils n&#39;en voulaient pas...Pour une distribution serveur f ournir des packages auatnt orientés desktop je trouve cela pour le moins troublant...<br>
Pour être pragmatique prendre le tarball ou .zip Eclipse avec la bonne ve rsion est suffisant pour démarrer Eclipse/Android donc autant faire simpl e.... auteur Eyrolles<br>