Jerome Vernet
Le #3152521
Au boulot les développeurs ! ;)

Voir page d'acceuil apple
Ouais, mais faut un Mac Intel ET Leopard. J'ai pas, et ça me fait

schmuir....

Jerome

--
-----
Jerome Vernet

David Remacle (clampin)
Le #3152491
Fra
Au boulot les développeurs ! ;)

Voir page d'acceuil apple

comme il est intel only.. ça ne sera pas pour moi.... (ppc oblige)

--
David Remacle - Membre de Macinside
Michael

comme il est intel only.. ça ne sera pas pour moi.... (ppc oblige)

AMHA, il faudra s'habituer à ça ... le PPC est quasiment mort dans les
plans d'Apple.

Je doute même que le successeur de Leopard tourne sur autre chose que
de l'Intel.

Ebichu
Le #3152421
Inutile sans la version béta du firmware 2.0.0.... qui n'arrivera pas
en Europe avant un moment.
Franck
Le #3152341
Ebichu wrote:

Inutile sans la version béta du firmware 2.0.0.... qui n'arrivera pas en
Europe avant un moment.

Non, pas inutile.

Il y a un emulateur d'iPhone inclu dans le SDK. De quoi prendre
largement de l'avance dans le développement des applications, en
attendant leur diffusion en Juin.

Thierry B.
Le #3152241
--{ Michael a plopé ceci: }--

comme il est intel only.. ça ne sera pas pour moi.... (ppc oblige)

AMHA, il faudra s'habituer à ça ... le PPC est quasiment mort dans les
plans d'Apple.

Va savoir... Ils ont toujours le savoir-faire, et si IBM

sort un processeur PPC vraiment novateur... Genre un POWER8,
mais pas à la sauce Airbus :)

--
http://tontonth.free.fr/ecoute.html (goret-coding inside)