Se connecter à un lecteur réseau

imanooo2003
Bonjour tous le monde,
Je ne peux pas connecter un nouveau lecteur réseau ou bien le deconnecter,
ce probleme date d'une semaine avant j'avais le droit d'ajouter et de
supprimer un lecteur

Est ce que qqn à une réponse.
Merci d'avance

moi
Notre ami tapota :

Bonjour tous le monde,

bonjour tout(e) seul(e),

Je ne peux pas connecter un nouveau lecteur réseau ou bien le
deconnecter, ce probleme date d'une semaine avant j'avais le droit
d'ajouter et de supprimer un lecteur

Est ce que qqn à une réponse.

non, des questions :o)

Quel type de réseau ?
Qui l'administre ?
Quel type de profil utilises-tu ?

Cela ressemble à une restriction héritée d'une stratégie.
C'est à dire une information
- qui concerne l'utilisateur qui se connecte
- qui vient du serveur au moment de la connexion
- qui est relative aux droits de l'utilisateur sur son
environnement...

Cette restriction n'est sans doute pas tombée du plafond...
Le(s) gestionnaire(s) du réseau en question sont sans doute au
courant...

A+

HB