se connecter internet red hat 9

Jem
bonjour,

j'essaie de configurer ma connexion internet sous red hat 9 (via un modem
(qui n'est pas reconnu))... comment puis je faire, quelques conseils sont
les biens venus... (rien que la procédure habituelle, ce sera bien déjà).

merci d'avance.

Jem

Fauberteau Frédéric
bonjour,
Bonsoir,

j'essaie de configurer ma connexion internet sous red hat 9
C'est une bonne idée ;-)

(via un modem (qui n'est pas reconnu))...
Oui, alors si pour vous, un modem reconnu, c'est un modem qui est

détecté à l'installation de Linux, les modem reconnu se compte sur les
doigts de la main ;-)

comment puis je faire
Nous donner les références du modem

quelques conseils sont les biens venus... (rien que la procédure habituelle, ce sera bien déjà).
à part chercher avec google.fr/linux ...

merci d'avance.
De rien, mais il faudrait être un peu plus précis ;-)

Jem
Fred