se connecter internet red hat 9

2 réponses
Jem
bonjour,

j'essaie de configurer ma connexion internet sous red hat 9 (via un modem
(qui n'est pas reconnu))... comment puis je faire, quelques conseils sont
les biens venus... (rien que la procédure habituelle, ce sera bien déjà).

merci d'avance.

Jem

2 réponses

Fauberteau Frédéric
bonjour,
Bonsoir,

j'essaie de configurer ma connexion internet sous red hat 9
C'est une bonne idée ;-)

(via un modem (qui n'est pas reconnu))...
Oui, alors si pour vous, un modem reconnu, c'est un modem qui est

détecté à l'installation de Linux, les modem reconnu se compte sur les
doigts de la main ;-)

comment puis je faire
Nous donner les références du modem

quelques conseils sont les biens venus... (rien que la procédure habituelle, ce sera bien déjà).
à part chercher avec google.fr/linux ...

merci d'avance.
De rien, mais il faudrait être un peu plus précis ;-)

Jem
Fred

Jem
pour être plus précis : il s'agit d'un vieux modem : type : V.90 HAM PCI 56k
je fais quoi maintenant ;-).... merci

j'essaie de configurer ma connexion internet sous red hat 9
C'est une bonne idée ;-)

(via un modem (qui n'est pas reconnu))...
Oui, alors si pour vous, un modem reconnu, c'est un modem qui est

détecté à l'installation de Linux, les modem reconnu se compte sur les
doigts de la main ;-)

comment puis je faire
Nous donner les références du modem

quelques conseils sont les biens venus... (rien que la procédure
habituelle, ce sera bien déjà).

à part chercher avec google.fr/linux ...

merci d'avance.
De rien, mais il faudrait être un peu plus précis ;-)

Jem
Fred