Se désnscrire de la liste

Le
Alex PADOLY
=_Part_498255_28912628.1224697354148

Bonsoir à tous,

J'ai changé d'adresses email et c'est avec cette dernière que j'e=
nvoie ce message.
En utilisant la procédure du site debian.org, je n'arrive pas à d=
ésinscrire mon ancienne adresses email, elle semble etre identifiÃ=
©e comme un SPAM!

Comment faire?
Je vous remercie.
Salutations

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net

=_Part_498255_28912628.1224697354148

Bonsoir à tous, <BR><BR>J'ai changé d'adresses email et c'est ave=
c cette dernière que j'envoie ce message.<BR>En utilisant la procÃ=
©dure du site debian.org, je n'arrive pas à désinscrire mon anc=
ienne adresses email, elle semble etre identifiée comme un SPAM!<BR><B=
R>Comment faire?<BR>Je vous remercie.<BR>Salutations<BR><BR><i><a style='=
color:#0000FF;text-decoration:underline' target=_blank href=http://www.=
laposte.net>Créez votre adresse</a> électronique prenom.nom@lapos=
te.net<BR> 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégr=
és.</i><BR>
=_Part_498255_28912628.1224697354148--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
Le #17622941
Alex PADOLY a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai changé d'adresses email et c'est avec cette dernière que j'envoie
ce message.
En utilisant la procédure du site debian.org, je n'arrive pas à
désinscrire mon ancienne adresses email, elle semble etre identifiée
comme un SPAM!

Comment faire?

Un mailto:?subject=unsubscribe depuis l'adresse à désinscrire ne marche pas ?
Tu as un retour ?

--
Daniel