se détacher du foyer fiscal de ses parents

Je vous explique mon problème :

- Ma concubine est étudiante (dans une école de commerce), depuis 3 ans,
elle habite chez moi (je suis salarié) car elle n'a plus de relations
stables avec sa mère. Cependant, elle était rattachée au foyer fiscal de sa
mère et boursière.

- Cette année, ces bourses lui ont été refusées (en septembre pour la
période scolaire de septembre2007 à juin2008 au motif que sa mère a dépassé
le seuil des gains .. ;-(

- Je viens de perdre mon emploi

- Ma question : peut on faire une déclaration de "séparation du foyer
fiscal" de sa mère de facon a se déclarer fiscalement chez moi et obtenir
(peut etre) les bourses pour cette année ou bien est ce que cela ne peut se
faire QUE lors d'une période de déclaration fiscale, à savoir début 2008 ..

Si quelqu'un à une idée de comment faire

Cordialement
jojolapin
Le #15787971
a écrit dans le message de news:
47574a07$0$28336$
Bonjour,

[...]

..

Si quelqu'un à une idée de comment faire ...

Cordialement

si majeur aucun problème, mais tu pourras le faire à la prochaine
déclaration.
Gary
Le #15787961
a écrit :
Bonjour,

[...]

bjr

il me semble qu'elle aurait du faire la demande avant, lorsque vous
aviez votre travail..

=> http://www.cnous.fr/_vie__dossier_15.45.27.htm

dernière question

cdt
[...]

[...]