Se méfier de Wanadoo Internet Max + TV avec TPS

Aucune réponse
hippias
Bonjour,
D=E9sol=E9 de poster sur fr . rec . tv . satellite, mes tentatives pour
poster sur fr . rec . tv . terrestre sont infructueuses : =AB Vous ne
pouvez pas envoyer de messages, car ce groupe est uniquement disponible
sous forme d'archives. Ce groupe ne contient aucun sujet. =BB
Je souhaite attirer l'attention sur les pi=E8ges de l'offre Wanadoo
Internet Max + TV avec TPS.
L'offre d'essai gratuit de 3 mois d'apr=E8s Wanadoo ne
s'appliquerait qu'=E0 la partie TPS. C'est-=E0-dire que Wanadoo
consid=E8re que vous =EAtes r=E9engag=E9 pour 12 mois pour l'ADSL et pour
Ma ligne TV.
Le D=E9codeur marqu=E9 France T=E9l=E9com est d'une lenteur
d=E9sesp=E9rante, les gels d'image sont fr=E9quents, les plantages
n=E9cessitant une r=E9initialisation sont nombreux. Les appels aux lignes
gratuites 3613 et 3614 sont refoul=E9s, on vous demande d'appeler une
ligne surtax=E9e. Je n'ai pu essayer TPS que quelques jours car vu la
qualit=E9 des prestations j'ai refus=E9 de retourner le contrat et la
carte a =E9t=E9 d=E9sactiv=E9e.
En ce qui concerne la r=E9ception de la TNT il faut bien tout lire :
vous ne pourrez recevoir TF1, Canal + en clair, M6, W9, TMC, It=E9l=E9,
Gulli, FR3 national que si vous =EAtes dans une zone de r=E9ception en
raccordant l'antenne au d=E9codeur.

Réponses