Que se passe-t-il avec la touche F2

Infogroup
Bonjour à tous,

Que se passe-t-il avec la touche F2 ?
J'ai Excel 2003, et d'habitude, lorsque je fait F2, le curseur clignote dans
la cellule elle-même.
Mais maintenant ( et je me demande bien pourquoi ) l'appui sur F2 provoque
le clignotement dans la barre du dessus.
( Là où s'inscrit le contenu de la cellule )

Merci d'avance pour vos lumières sur ce fait.

Cordialement
Infogroup

Frédéric Sigonneau
OutilsOptionsModification, cocher 'Modification directe'

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Infogroup a écrit :
Bonjour à tous,

[...]

Infogroup
Merci Frédérique, je ne connaissais pas cette manip.

De plus, respect pour ta compétence dans Excel, tu fais partie des "
Références "

Encore merci

Coirdialement

Infogroup

"Frédéric Sigonneau" a écrit dans le message de
OutilsOptionsModification, cocher 'Modification directe'

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr