Se sert on de son carnet d'adresse

Le
Charlubert
Bonjour,
J'ai reçu un message via WLM d'un contact (sûr!) un message alors qu'elle
était déconnectée:
Ce message comportait de cliquer sur un lien:
Texte du message avec bien sûr à ne pas cliquer sur le lien:

"Hey sandgd tell me what you think thanks ! http://jceven.k00llstuff.com"

A noter que mon contact est bien français et que pour lui, l'anglais ermonte
à d'anciennes années de collège !
Ce contact me signale "qu'il avait eu un message comme quoi il était déja
connecté sur un autre ordi.

Je lui ai conseillé "Malwarebytes anti malware" ainsi que spybot et Clean
Virus MSN
Peut être avez vous d'autres meilleures idées.

Merci!
Hello Charlubert !

Je lui ai conseillé "Malwarebytes anti malware" ainsi que spybot et Clean
Virus MSN
Peut être avez vous d'autres meilleures idées.

Non, rien de plus pour l'instant !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]

Merci. Elle va installer les logiciels que je lui ai indiqué. Avast lui
aurait trouvé: "win 32 skymorph" Un rapport.
Par contre je lui ai fait décocher MSN Messenger de Windows: le "mal" ne
viendrait il pas d'une bagarre entre les 2?
JCE
Le #17615011
Il semblerai qu'à l'occasion de la dernière évolution de WLMail certains
carnets d'adresse se soient fait piraté: as t elle une adresse Hotmail? je
lui conseille de changer son mot de passe ce qui m'a permis de ne plus avoir
de soucis!

"Charlubert" discussion :
[...]

Le #17616211

[...]

Oui, elle a une adresse hotmail. J'ai hésité à lui proposer de changer son
mot de passe mais suite à votre réponse, je crois que je vais le faire!
Merci.
JCE