Se soir sur France 2

Le
Castagno
La parenthèse inattendue à 22h15.
Un des meilleurs magasines de France Télé.
Frédéric Lopez invite : Sonia Rolland, Zoé Félix et Jean-Pierre Coffe..
Connaissant le concept du magazine, ça promet.
Ce serait dommage de rater ça..
--
Castagno
Carlos Ghouine
[...]

dire que tu as loupé la ruquette hier.......................... paraît
qu'il avait invité une pouffe qui s'est payée la tronche à la frigide
dis donc tu te rends compte rha le manque de bol alors...............
LeLapin
Le #25360762
Le Wed, 24 Apr 2013 21:01:21 +0200
"Castagno"
Un des meilleurs magasines de France Télé.
Frédéric Lopez invite : Sonia Rolland, Zoé Félix et J ean-Pierre
Coffe..

Ah ! C'est de la Real Tivi !
Chasse Tagne et
Le #25360922
"Carlos Ghouine" kl9g59$o4t$
Castagno a voituré :
[...]

elle ressemblait a qui la pouffe ?
Castagno
Le #25360962
"Carlos Ghouine" kl9g59$o4t$
Castagno a voituré :
[...]

Non non, j'ai regardé. Ruquier a fait une très bonne audience d'ailleurs.
--
Castagno
Le #25360952
[...]

Jean-Pierre Coffe, il me fait rire. Il me rappelle Mister Magoo.
--
LeLapin
Le #25361042
> [...]
> paraît qu'il avait invité une pouffe qui s'est payée la tronche à
> la frigide dis donc tu te rends compte rha le manque de bol

À toi.

Tiens, regarde.
http://www.youtube.com/watch?v=-N75_k3sH0Y
LeLapin
Le #25361032
Le Wed, 24 Apr 2013 23:31:15 +0200
"Castagno"

"Carlos Ghouine" news: kl9g59$o4t$
> Castagno a voituré :

> dire que tu as loupé la ruquette hier

Non non, j'ai regardé. Ruquier a fait une très bonne audience
d'ailleurs.

Eh oui, si t'as regardé il a ses 100% du public habituel !
Jac
Le #25361242
[...]

Arf, ça fait pas le poids en face du Wrestler sur Arte ( 4* et coup de
coeur).

--
Castagno
Le #25361252

[...]

Ah non ! 2* sur Télépoche, et compare ce qui est comparable.
Du catch, ouais ; forcément )
--
Jac
Le #25361262
Ah non ! 2* sur Télépoche, et compare ce qui est comparable.
Du catch, ouais ; forcément )

Télépoche, pfff !!!
Au fait, y'a toujours les blagues dans ce bouquin ?
4* sur le site d'Arte.
Lion d'Or du meilleur film à Venise.
http://www.arte.tv/fr/the-wrestler/2430510,CmC$32536.html