ou se trouve le bouton dans outlook pour envoyer un message ?

Le
caillaud silvie
Qui peut m'aider a me servir d'outook pour l'envoi des messages
dg.courbat
Le #6638781
On 16 mai, 13:30, caillaud silvie <caillaud
wrote:
Qui peut m'aider a me servir d'outook pour l'envoi des messages

Bonjour,
Si vous parlez de Microsoft Outlook 2000 2003.... Vous devez avoir la
barre d'outils "Standard", pour ce faire allez sous : Affichage,
Barres d'outils et sélectionnez la première, Standard. Ensuite vous
verrez sur la droite un bouton "Nouveau", cliquez sur celui-ci, vous
pourrez alors saisir le destinataire, le texte de l'objet et le
contenu du message. Ensuite, cliquez sur le bouton "Envoyer"
Voilà.
Bonne journée.

dg.courbat

wrote:
[...]

verrez sur la GAUCHE un bouton "Nouveau", cliquez sur celui-ci, vous