ou se trouve la commande formulaire dans excel 2007

Le
richard
je n'arrive pas à trouver la cde "formulaire" dans excel 2007
Daniel.C
Le #5288201
Bonjour.
Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, Choisis "Commandes non
présentes sur le ruban", cherche l'icône "Formulaire" et ajoute-la à la
barre d'outils "accès rapide" (qui se trouve au dessus du ruban, à gauche).
Cordialement.
Daniel

"richard" news:
je n'arrive pas à trouver la cde "formulaire" dans excel 2007

delta7253

Quand tu es dans les "options excel", tu peux aussi rester sur "standard" et
cocher la ligne "afficher l'onglet développeur dans le ruban".
Dans l'onglet développeur, c'est dans la boite "contrôles" à "insérer". En
plus tu as tous les accès nécessaires sous la main.

"richard" news:
je n'arrive pas à trouver la cde "formulaire" dans excel 2007