Où se trouve la commande du scanner existant sur office 2000?

Le
wapitiduquebec
Je viens d'installer office 2007 et je ne trouve pas la commande du scanner
qui existe sur office 2000
Bernard Guérin
Le #18911601
> Je viens d'installer office 2007 et je ne trouve pas la commande du
scanner
qui existe sur office 2000

Bonjour ?
Merci de bien vouloir essayer de me répondre ?

--
Bernard Guérin
Doug Robbins - Word MVP on news.microsoft.com

--
Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

"wapitiduquebec" news: