Où se trouve la liste des MAJ Apple

Le
chambara1
Bonsoir,
Je ne me souviens plus comment retrouver la liste des mises à jour
effectuées sur mon Mac.
Où est-elle cachée?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Ça existe, ça ? Jamais vu...

--
[SbM]
g4fleurot

Menu Pomme > À propos de ce Mac > Plus d'infos... > Rpport système... >
Déployer le triangle "Logiciel" > Historiques > Historique du programme
d'installation

--
Gérard FLEUROT
jperrocheau
> Où est-elle cachée?

Menu Pomme > À propos de ce Mac > Plus d'infos... > Rpport système... >
Déployer le triangle "Logiciel" > Historiques > Historique du programme
d'installation

Valable jusqu'à Mac OS X 10.5.8 pas après semble-t-il.

Pourquoi ne pas faire simple "Préférences Système"-> "Software Update"->
"Logiciels installés"

--
Jacques Perrocheau
Philippe Di Valentin
Le 02/07/12 20:10, SbM a écrit :
René Chamayou
Ça existe, ça ? Jamais vu...

Moi non plus mais je dirais à Var/db/receipts il y en a pas mal.
derfnam
Le #24613031
René Chamayou
Bonsoir,

Bonsoir René,

Je ne me souviens plus comment retrouver la liste des mises à jour
effectuées sur mon Mac.
Où est-elle cachée?

Je suis sous 10.6.8 comme toi, et je confirme que la piste donnée par
Jacques dans ce fil, fonctionne.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Bien sûr et il y a même /var/log/install.log qui consigne toutes
installations via installer(8).

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

Ben.., je suis en 10.7.4 et j'ai retranscrit la démarche que j'ai
suivie.

Pourquoi ne pas faire simple "Préférences Système"-> "Software Update"->
"Logiciels installés"

Tu as raison, c'est plus simple.
Et je pense que c'est bien ce que cherche René. :-)
Ah..! La mémoire...

P.S. En français, j'ai bien "Mise à jour de logiciels" dans "Préférences
Système"

--
Gérard FLEUROT
Jacques Perrocheau
In article (Fleuger) wrote:

Jacques Perrocheau
> [...]

d'installation

Ben.., je suis en 10.7.4 et j'ai retranscrit la démarche que j'ai

Bizarre, sur une machine originellement en Mac OS X 10.5.8 et mise à
jour en Mac OS X 10.6.8, je trouve bien le fichier de log que tu cites
mais il ne contient que les mises à jour faites sous Mac OS X 10.5.8 (?).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Bizarre, sur une machine originellement en Mac OS X 10.5.8 et mise à
jour en Mac OS X 10.6.8, je trouve bien le fichier de log que tu cites
mais il ne contient que les mises à jour faites sous Mac OS X 10.5.8 (?).

Je confirme que ce fichier n'existe pas en 10.6.8.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
g4fleurot
> [...]
> mais il ne contient que les mises à jour faites sous Mac OS X 10.5.8 (?).

Je confirme que ce fichier n'existe pas en 10.6.8.

Chez moi, correspond à install.log dans l'application "Console"

Les dernières lignes :
Jul 3 08:37:10 gefleurot diskmanagementd[632]: DM
<-T-[DMToolBootPreference recoveryPartitionInfoForVolume:what:dict:]:
retErr=0 outInfoDict={
ProductBuildVersion = 11D2001;
ProductCopyright = "1983-2012 Apple Inc.";
ProductName = "Mac OS X";
ProductUserVisibleVersion = "10.7.3";
ProductVersion = "10.7.3";
}