Ou se trouve l'onglet Outils dans Office 2007

Le
Kob
Je cherche l'onglet outils -> Option -> Affichage afin de supprimer la valeur
Zéro dans un tableau Excel de la version office Famille et Etudiant 2007
garnote
Le #18364991
Bonsoir,

Clic gauche sur :
Onglet Office
Onglet Options Excel
Options avancées

Faire défiler jusqu'à :
Afficher les options pour cette feuille de calcul
et «décocher» :
Afficher une zéro...

Serge

"Kob"
Je cherche l'onglet outils -> Option -> Affichage afin de supprimer la valeur
Zéro dans un tableau Excel de la version office Famille et Etudiant 2007

JB

Coorespondance 2000-> 2007

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

JB