Où se trouvent ... ?

Le
Augustin
Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouvent les fichiers "courrier entrant,
envoyés " de Thunderbird ? conservés en archives.

Merci à vous.

Ghost-Rider
Le #23358161
Le 13/05/2011 15:12, Augustin a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouvent les fichiers "courrier
entrant, envoyés " de Thunderbird ? conservés en archives.

Chez moi c'est dans des fichiers inbox et sent qui se trouvent dans
C:Documents and SettingsPapaApplication
DataThunderbirdProfileshppyquelquechose.defaultmailnom_de_mon_FAI

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ