Où se trouvent les rotations des messages de la console sur Mac OS X 10.5.x ?

2 réponses
jperrocheau
Bonjour,

L'organisation des messages d'erreur semble un peu différent sur Mac OS
X 10.5 par rapport à Mac OS X 10.4.x.

Sous Mac OS X 10.4.x, on avait "/Library/Logs/Console/501" pour les
archives des messages de la console de l'utilisateur 501 et
"/private/var/log/" pour les archives de system.log

Suite à mes ennuis de mise à jour d'Adobe Reader 9.1.2 sur Mac Intel,
j'aurais bien aimé retrouver les eventuels messages lors des échecs des
tentatives de ces mises à jour... Je ne retrouve plus mes marques ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1j18w7u.kir49012tczksN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Sous Mac OS X 10.4.x, on avait "/Library/Logs/Console/501" pour les
archives des messages de la console de l'utilisateur 501 et
"/private/var/log/" pour les archives de system.log

Y a plus, c'est une base de données maintenant. Utiliser Console.app ou
syslog.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jperrocheau
Patrick Stadelmann wrote:

Y a plus, c'est une base de données maintenant. Utiliser Console.app ou
syslog.

OK, merci. Je n'avais pas vu qu'avec "All Messages" dans Console.app on
remonte très loin. On a le même affichage lorsqu'on tape syslog dans le
Terminal.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: