SeaMonkey 1.0.3

xcomm
Bonsoir à tous.
SeaMonkey 1.0.3 vient de sortir également.

Regardez un de mes précédent message pour que vos mises à jours se
déroulent sans le moindre problème :-).
Méthode d'installation testée et approuvée...

Bonne soirée, Xavier

Th.A.C
xcomm a écrit :
[...]

Hello,

je viens de passer de Mozilla à SeaMonkey 1.0.4.
J'ai tout transféré manuellement (j'ai eu un peu chaud avec le fichier
prefs.js, mais je voulais purger mon profil en ne récupérant que le
minimum).

Par contre, je ne trouve pas ton 'précédent message pour que vos mises à
jours se déroulent sans le moindre problème' (J'ai essayé google avec
ton adresse mail et 'seamonkey' sans rien trouver).
Peux-tu remettre la procédure ou me donner un petit lien?

Autre petite question, j'ai appliqué le patch francais (.xpi proposé par
mozilla.org) de la version 1.02 (rien trouvé de plus récent). Ca semble
marcher sans problème...

Merci
Thierry
Th.A.C
J'ai retrouvé le message (du 3 juin). Je le met un peu plus bas dans le
message au cas ou.

Sinon, personne pour me confirmer/Infirmer que le .xpi de la version
1.02 marche bien sur la 1.04?

---------------------------------------
De : xcomm
Date : Sam 3 juin 2006 23:36
---------------------------------------
Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer chez moi, et viens de faire des tests.
Bonne nouvelles : tout est disponible et fonctionne correctement.

Voici la méthode utilisé. J'ai pris toutes les précautions possible pour
être tranquille.

- Faire une copie de sauvegarde du rep Mozilla, comme indiqué dans mon
précédant Mail.
- Désinstaller SeaMonkey
- Supprimer tous le répertoire Mozilla indiqué au dessus (c'est
important pour obtenir une installe absente de vieux morceaux pas très
propre)
- rebooter le Micro
- Installer Seamonkey (à partir de
<http://www.mozilla.org/projects/seamonkey/> (version US)
- rebooter le micro
- Lancer SeaMonkey
- Installer le language français (->edition -> preference ->apparance ->
langues -> installer ->puis cliquer pour installer le "franch language pack"
- Sélectionner le french dans les deux cases (menu edition ->
pref.........dans les 2 cases, et valider par OK
- Quiter SeaMonkey
- rebooter le micro
- lancer SeaMonkey (navigateur : là il doit être maintenant en français)
- Quitter SeaMonkey
- Retourner dans le repertoire :/Documents and
setteing/Propriétaire/application data/Mozilla/profiles/defaut/xxxxxxxx/
- Copier le rep "mail", le rep "news" et les fichiers "pref.js" et le
fichier "bookmarks.html"

- La vous pouvez relancer SeaMonkey, et tout est comme avant, et en
Français. :-)

C'est la méthode la plus simple, et la plus propre que j'ai trouvé pour
refaire une nouvelle installe sans les véroles accumulées, et tout en
restaurant les datas utiles.

Voilà, si d'autres ont des solutions testés qui fonctionnent, je reste à
l'écoute pour améliorer ma procédure d'installation de la manière la
plus propre et la plus sûr possible.

Si cela peut vous aider (avec ce que je viens de détailler : aucun PB
sous win XP SP2)

Bonne soirée à tous.

Xavier
Th.A.C
Patrick Lamaizière a écrit :
Th.A.C écrivait :

Sinon, personne pour me confirmer/Infirmer que le .xpi de la version
1.02 marche bien sur la 1.04?

Je n'ai rien vu de manquant, ça a l'air d'aller. De toutes façons il n'y
en a pas de plus récent.

Merci :-)