Seamonkey - passage de Windows 98 à 7

Le
Denis Beauregard
Bonjour,

J'ai fait une importante mise à jour de mon ordi, passant de Windows
98 à Windows 7.

J'ai recopié les fichiers depuis les anciens disques durs et cet ordi
contient donc une copie de tous les anciens fichiers. Mais j'ai
installé les dernières versions des navigateurs.

J'ai pu récupérer les anciens signets et je sais que je dois corriger
à la main ce qui pointait vers le PC.

Par contre, je ne vois pas comment récupérer mes anciens mots de
passe.

L'ancien Seamonkey était 1.7 et le nouveau 2.0.

Denis
B.M.
Le #23242521
Le 29/03/2011 14:28, Denis Beauregard a écrit :
[...]

Si vous avez gardé une copie de l'ancien profil il suffit de le
réactiver avec le gestionnaire de profils.
--
B. M.
Denis Beauregard

[...]

Quels sont les fichiers du profil ?

Sur l'ancien PC (Win 98), c'est dans application data mais dans le
nouveau (Win 7), ce dossier n'est pas accessible. J'ai trouvé que
ce fichier des mots de passe était un .s mais pas de .s qui lui
ressemble sur le nouveau PC. J'ai un compte d'administrateur donc
en théorie, je devrais avoir accès à tout le PC, mais on dirait que
le bon dossier est secret !

Pas de .slt non plus si je recherche cette extension où le profil
devrait se trouver. Pourtant, j'ai 2 mots de passe dans le nouveau
profil, donc il devrait être quelque part sur cet ordi.

Denis
Denis Beauregard
Le #23243061
[...]

La réponse était trop simple !

J'avais recherché le dossier avec les nouveaux profils en vain.
Mais comme suggéré, il a suffi que je recopie dans un nouvel
emplacement l'ancien profil sans me soucier de retrouver où se
cachait le nouveau profil. Étrange tout de même que le dossier
suggéré par les exemples trouvés dans Internet n'existe pas sur
mon PC (documents and setup).

Merci !

Denis
B.M.
Le #23243151
Le 29/03/2011 15:26, Denis Beauregard a écrit :
[...]

Applications data est en principe un dossier caché. Je n'ai pas seven,
mais il doit y avoir quelque part comme avec XP ou vista un menu pour
rendre visible les dossiers cachés.
Mais je crois que vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici :
http://kb.mozillazine.org/Profile_migration_-_SeaMonkey
--
B. M.
yamo'

Denis Beauregard a tapoté, le 29/03/2011 14:28:
L'ancien Seamonkey était 1.7 et le nouveau 2.0.

La 1.7 n'existe pas, tu dois parler de la 1.1.17.

D'après :
et surtout (mozillazine ne répondait pas quand j'ai cliqué sur le lien).

Il faut lancer Seamonkey2 avec comme paramètres :

-migration
ou
-P "profile name" -migration

Seamonkey devrait accepter de migrer.

Si on utilise plusieurs profils, il faut recommencer cette opération
pour chaque profil!

--
Stéphane

Il est plus nécessaire d'étudier les hommes que les livres.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680),
Maximes posthumes (édition de 1696) -+-
Denis Beauregard
Le #23244391
Le Tue, 29 Mar 2011 22:33:54 +0200, yamo' écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Salut,

Denis Beauregard a tapoté, le 29/03/2011 14:28:
L'ancien Seamonkey était 1.7 et le nouveau 2.0.

La 1.7 n'existe pas, tu dois parler de la 1.1.17.

1.1.17 sans doute. Mon vieux PC ne marche plus (d'où un
nouveau PC...).

D'après :
et surtout (mozillazine ne répondait pas quand j'ai cliqué sur le lien).

Il faut lancer Seamonkey2 avec comme paramètres :

-migration

marche pas

Lance Seamonkey seulement.

ou
-P "profile name" -migration

non plus

Seamonkey devrait accepter de migrer.

Si on utilise plusieurs profils, il faut recommencer cette opération
pour chaque profil!

Voir les autres messages. J'ai créé un nouveau profil et recopié les
anciens fichiers. J'ai l'impression que la migration ne fonctionne que
si les anciens fichiers sont au bon endroit (et non dans un
sous-dossier inconnu vue que j'ai seulement récupéré les anciens
fichiers).

Denis