Search enhancement Pack?

actuel1360
Bonjour,

J'ai une amie qui au démarrage de son PC a une fenêtre Microsoft
qui s'affiche et qui contient le dossier "Search enhancement Pack"
dans lequel il y a "Choice guard - SeaPort - Search Helper - SeaNote -
Search Box Extension"
Quelqu'un sait-il à quoi elle correspond et comment s'en débarrasser?

Merci de votre aide

Aski - MVP
Bonjour actuel1360,

[...]

Il s'agit de barre d'outils Windows Live.

Sous les Options Internet, désactiver Windows Live Toolbar dans les
compléments

Essayer de la désinstaller
http://help.live.com/(cHJvamVjdD10b29sYmFydjM=)/Help.aspx?market=en-US&project=Toolbarv3&querytype=topic&query=Toolbarv3_PROC_UninstallToolbar.htm
--