Search The Web (lop.com) : Utilitaires de Désinstallation

Benjy
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je n'arrive pas à me débarasser des barres d'outils
du site lop.com (My Search Web), j'ai tenté de téléchargé les utilitaires
suivants sur le site web de lop.com, mais internet explorer 6 (sp2) me dit
que "les paramétres de sécurité actuel ne me permettent pas de télécharger
le fichier".

Alors deux questions : comment puis-je télécharger ces fichiers et
éventuellement quelqu'un possède t-il ces fichiers.

Merci.

P.S : voici les fichiers :
new_uninstall.exe
toolbar_uninstall.exe

technicland
Benjy nous a dit :
[...]

Salut
essaye ici http://faq.ie6.free.fr/lop_toolbar_uninstall.exe

Benjy
> Salut
essaye ici http://faq.ie6.free.fr/lop_toolbar_uninstall.exe

Merci, sur le coup ca n'a pas marché, mais sur les conseils d'un forum j'ai
aussi désinstallé msn messanger plus! et après j'ai retenté l'uninstall, et
le problème est réglé.

technicland
Benjy nous a dit :
[...]

a ok tu as installe les sponsors lors de l install de msn Messenger plus
faut lire lors des installations, tu aurais decoche la case installer les
sponsors ca ne te serait pas arrive :D
LAurent