SECEDIT sous XP

5 réponses
systems.b
Apparement il y a eut une regression avec secedit.exe /export
Il y a egalement un bug dans l'aide mais ça c'est moins grave....(/DB au
lieu de /CFG)
Il y a un hotfix pour corriger le pb, mais impossible de le trouver....
Ou puis je le trouver??

Merci.

5 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Je me trompe peut-être, mais sous XP je pense que secedit est remplacé par
grupdate et gpresult, non ?

Cordialement

Benoit Gambier

"systems.b" a écrit dans le message de
news:
Apparement il y a eut une regression avec secedit.exe /export
Il y a egalement un bug dans l'aide mais ça c'est moins grave....(/DB au
lieu de /CFG)
Il y a un hotfix pour corriger le pb, mais impossible de le trouver....
Ou puis je le trouver??

Merci.

systems.b

Bonjour,

Je me trompe peut-être, mais sous XP je pense que secedit est remplacé par
grupdate et gpresult, non ?

Cordialement

Benoit Gambier

Non grupdate et gpresult ne servent pas à faire la même chose....
Quelqu'un peut me dire comment telecharger le hotfix pour secedit.exe ?

Sabrem JORAM
Apparement il y a eut une regression avec secedit.exe /export
Il y a egalement un bug dans l'aide mais ça c'est moins grave....(/DB
au lieu de /CFG)
Il y a un hotfix pour corriger le pb, mais impossible de le
trouver.... Ou puis je le trouver??

Merci.

Bonjour,

Pas ça ?

http://support.microsoft.com/kb/897327

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

systems.b
J'avais déjà visté le lien, mais il faut appeller Microsoft et apparement il
reclame 299Euros pour pouvoir leur poser une question....Je cherche a
telecharger secedit.exe j'en ai vraiement besoin.

Apparement il y a eut une regression avec secedit.exe /export
Il y a egalement un bug dans l'aide mais ça c'est moins grave....(/DB
au lieu de /CFG)
Il y a un hotfix pour corriger le pb, mais impossible de le
trouver.... Ou puis je le trouver??

Merci.

Bonjour,

Pas ça ?

http://support.microsoft.com/kb/897327

Cordialement,

Pascal.

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
J'avais déjà visté le lien, mais il faut appeller Microsoft et
apparement il reclame 299Euros pour pouvoir leur poser une
question....Je cherche a telecharger secedit.exe j'en ai vraiement
besoin.

Ouche !

Vu le prix annoncé... j'en suis sur les fesses ! :-)

Si c'est bien ce hotfix dont vous avez besoin, ce sera peut-être moins
cher :

" *Remarque* les frais qui sont en général engagés pour des appels de
support technique peuvent être annulés si un technicien du Support
technique Microsoft détermine qu'une mise à jour spécifique résoudra
votre problème dans des cas particuliers. Les coûts habituels du
support technique s'appliqueront aux autres questions et problèmes non
traités par la mise à jour en question"

http://support.microsoft.com/kb/897327/fr

(Traduction automatique du robot acceptable)

Désolé de ne pouvoir vous aider plus...

Cordialement,

Pascal.

Apparement il y a eut une regression avec secedit.exe /export
Il y a egalement un bug dans l'aide mais ça c'est moins
grave....(/DB au lieu de /CFG)
Il y a un hotfix pour corriger le pb, mais impossible de le
trouver.... Ou puis je le trouver??
Merci.

Bonjour,

Pas ça ?

http://support.microsoft.com/kb/897327

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)