xyzt
Le #19613911
On Mon, 22 Jun 2009 09:54:09 +0200, Dr Hope wrote:

Je suis déçu par le départ de Miss France, ey vous ?

Juste que maintenant elle est prête pour faire "The Story Of Miss
France"...
LeLapin
Le #19614211
xyzt se fendait de cette prose :

On Mon, 22 Jun 2009 09:54:09 +0200, Dr Hope wrote:

Je suis déçu par le départ de Miss France, ey vous ?

Juste que maintenant elle est prête pour faire "The Story Of Miss
France"...

Déjà elle passait pour une conne, mais là c'est le pompon.

--
LeLapin
xyzt

[...]

Que dit la vieille rombière là dessus?
claude bb
Le #19614321
"xyzt"
On Mon, 22 Jun 2009 11:03:43 +0200 (CEST), LeLapin

xyzt se fendait de cette prose :

On Mon, 22 Jun 2009 09:54:09 +0200, Dr Hope wrote:

Je suis déçu par le départ de Miss France, ey vous ?

je suis anéanti, je pense me pendre.
MarcoSR
Le #19614461
xyzt :
Que dit la vieille rombière là dessus?

La dame au chapeau vient de dire sur Europe 1 qu'elle, je cite, "avait un
pois chiche dans la tête..."
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19616461
"claude bb" message de groupe de discussion :

Je suis déçu par le départ de Miss France, ey vous ?

je suis anéanti, je pense me pendre.

Et moi qui pensais être seule face à mon tourment...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Ah ? Elle est partie où ?

Remarque, je ne savais même pas qu'elle était là...
mannucci_spamkiller
Le #19618201
Dr Hope
Je suis déçu par le départ de Miss France, ey vous ?

peut-être qu'elle est allée pisser et qu'elle va revenir.

'faut pas lâcher l'affaire.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller

je suis anéanti, je pense me pendre.

moi personnellement, je me suis déjà sissidé pour moins que ça.

--
Jean-marc Mannucci
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 22/06/2009 a écrit :
"claude bb"

je suis anéanti, je pense me pendre.

moi personnellement, je me suis déjà sissidé pour moins que ça.

Le sisside, c'est une autolyse autrichienne ? La mort choisie de
l'autruchon gris ?

--
Pierre Maurette