Second plenté Kramic Cocaalla

P4nd1-P4nd4
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijwKX7Nci.png

Aie, pas mieux en Lïve cédé

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Kojak
Le Thu, 29 Oct 2009 21:32:42 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Aie, pas mieux en Lïve cédé

Mort de rire ! C'est bien ce que je disais, tu essayes de devenir un
geek et de faire partie de l'élite mais tu n'y arrives pas ! Elle est
dure la vie, n'est-ce pas ?

--
Jacques.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 29, 2009
04:32 PM:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijwKX7Nci.png

Aie, pas mieux en Lïve cédé

Taré!
Patrick Lamaizière

P4nd1-P4nd4 a écrit :

Aie, pas mieux en Lïve cédé

Mort de rire ! C'est bien ce que je disais, tu essayes de devenir un
geek et de faire partie de l'élite mais tu n'y arrives pas ! Elle est
dure la vie, n'est-ce pas ?

Ben faut savoir, Je croyais que Ubuntu était fait pour l'utilisateur
final (M. Michu).

Ça a pas l'air de marcher en fait.
Doug713705
Le Thu, 29 Oct 2009 23:16:43 +0000, Patrick Lamaizière a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

Ben faut savoir, Je croyais que Ubuntu était fait pour l'utilisateur
final (M. Michu).

M. et Mme Michu ont un fils, comment ne l'appellent-ils pas ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

P4nd1-P4and4

--
@+
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le octobre 29, 2009 07:38 PM:

M. et Mme Michu ont un fils, comment ne l'appellent-ils pas ?

P4nd1-P4and4

Ah merde! Si j'avais eu un fils comme lui, je l'aurais euthanasié à la
naissance. C'est pas humain de laisser vivre un tel cloporte.

AVERTISSEMENT: Désolé pour ceux qui auraient pas compris, mais c'est de
l'ironie
debug this fifo
Patrick Lamaizière wrote:

Ben faut savoir, Je croyais que Ubuntu était fait pour l'utilisateur
final (M. Michu).

utilisateur final, d'accord, mais prouti-prouta, lui, n'a jamais
ete finalisé.
Patrick Lamaizière
debug this fifo :

Ben faut savoir, Je croyais que Ubuntu était fait pour l'utilisateur
final (M. Michu).

utilisateur final, d'accord, mais prouti-prouta, lui, n'a jamais
ete finalisé.

:-)

Ceci dit, ça me semble être le cas de pas mal d'utilisateurs finaux que
j'ai rencontré.