seconde béta de Lightroom dispo en unibin

3 réponses
MELI
Ca marche très bien, mais il faut > de 500 MB de RAM pour l'installer.

http://labs.macromedia.com/technologies/lightroom/

MELI
(C'est pas sur MACGENE)

3 réponses

laurent.pertois
"MELI" <Melo@> wrote:

(C'est pas sur MACGENE)

Si, publié le mardi 14 février 2006 à 10h59 sur MacGénération.

Et je t'épargne la liste des autres...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sebastienmarty
"MELI" <Melo@> wrote:

Ca marche très bien, mais il faut > de 500 MB de RAM pour l'installer.

http://labs.macromedia.com/technologies/lightroom/

MELI
(C'est pas sur MACGENE)

Petite question curieuse : qu'est-ce qui te fascine autant dans les
Universal Binaries ? Parce que là, ça vire à l'obsession...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

MELI
SbM a exprimé avec précision :
"MELI" <Melo@> wrote:

Ca marche très bien, mais il faut > de 500 MB de RAM pour l'installer.

http://labs.macromedia.com/technologies/lightroom/

MELI
(C'est pas sur MACGENE)

Petite question curieuse : qu'est-ce qui te fascine autant dans les
Universal Binaries ? Parce que là, ça vire à l'obsession...

Ben pasque moi, j'ai un système Intel, et que je m'intéresse au
programme qui fonctionne dans cet environnement.

Pasque les programmes sous unibin ne sont pas encore légion, mais que
j'ai le plaisir de voir que cela vient très vite tout de même.

Pasque les programmes sous PowerPC que j'utilise sous Rosetta
fonctionnent, mais pas forcément de la manière que je souhaite au
niveau des performances.

Pasque comme je viens aussi de switcher un MAC, je suis peut être un
peu trop joyeux. C'est l'excitation des premiers temps, et je sais que
cela passera avec l'âge.

Pasque je me dis que sur le forum, il y'a aussi des personnes qui
viennent comme moi de découvrir MAC avec Intel, et que j'essaye de
créer des liens avec ces utilisateurs, ce qui est, me semble t'il, le
but de ce forum.

De même, je pensai par exemple que le fait d'avoir amule en unibin
intéresserait beaucoup de personnes, dans la mesure où la version PPC
ne marchait pas très bien dans Rosetta, mais non, encore des
critiques...

Mais je constate que chaque fois que tappe quelque chose, c'est mal
interpété, c'est sujet à des critiques, que je suis forcément le con de
services, que c'était connu depuis bien longtemps, que de toute facon
on s'en tappe, que la plupart des gens n'ont pas de MacTel, que de dire
unibin ca énerve tout le monde, que de dire mactel, ca créée des
scandales, etc...

Je m'apercois qu'il y'a un dogmatisme très dur sur le forum.

J'en suis navré, cela faisait plusieurs mois que je devais prendre un
MAC, alors j'ai attendu les nouveaux pour en avoir un.

Je vais pas virer mon MAC, ni mon PC d'ailleurs...

Maitenant, je comprends que ce que j'ai percu comme positif un
changement technologique est finalement quelque chose qui pertube,
comme je le serai peut être moi même si dans une année il s'avérait que
les MAC partent sur un processeur ALPHA ;>)

Je suis aussi content de découvrir enfin un autre système d'exloitation
qui tienne encore la route par rapport à Windows. Curieux de nature,
j'ai essayé OS/2, BeOS, Linux, et que j'ai toujours trouvé quelque
chose de mal aboutit.

Mac OS X est pour moi le seul système desktop qui tienne la route en
terme de d'alternative, et ce n'est pas tout les jours que l'on a
l'opportunité de faire une telle rencontre.

Je m'y suis mis car je vais équiper une quinzaine d'atelier avec Mac,
et j'ai envie d'en savoir un minimum avant d'ouvrir les travaux.

Mais la aussi, je m'attends même à ce que des personnes du forum me
disent un truc du style "MELI arrête de nous emmerder ici et va
t'acheter des PC".

Enfin, je vivrai avec ;>))

MELI