Seconde fenêtre...

3 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Quand je suis en pleine page et que j'ouvre une seconde fenêtre IE pour par exemple lancer une video, la seconde fenêtre n'est jamais en pleine page et F11 est inopérant, on ne peut pas agrandir.

Une idée?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

3 réponses

Herser
Laurent Jumet wrote:
Hello !

Quand je suis en pleine page et que j'ouvre une seconde fenêtre IE
pour par exemple lancer une video, la seconde fenêtre n'est jamais en
pleine page et F11 est inopérant, on ne peut pas agrandir.

Une idée?

Peut-être l'astuce de **FRGE** :
-------------- Copie ---------------------
Simple et efficace :

1 - Ouvrez Internet explorer par le raccourci "Internet Explorer" du
bureau de Windows.

2 - Faire un clic DROIT dans une partie libre de la barre des tâches de
Windows.

3 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
horizontale"

4 - Faire à nouveau un clic DROIT dans une partie libre de la barre des
tâches de Windows.

5 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
verticale"

--
**FRGE**

-------------- Copie ---------------------

Pas eu l'occasion de tester, car tirer la 2° fenêtre à la souris suffit chez
moi.
Mais plusieurs demandeurs ont été satisfaits.

Herser
MCI
Bonsoir !

Vérifier, dans
Outils
Options_internet
'Sécurité'
[Personnaliser le niveau]

Rubriques :
- Autoriser les sites Web à demander des infos à l'aide de fenêtres
scriptées
- Autoriser les fenêtres initiées par des scripts sans contraintes
de taille ou de position
- Autoriser les sites Web à ouvrir des fenêtres sans barre
d'adresses ni barre d'état

@+

MCI
***FRGE***
*Bonjour* *Herser*
Le 13/04/2009, Herser nous a écrit ceci:

Peut-être l'astuce de **FRGE** :
-------------- Copie ---------------------
Simple et efficace :

1 - Ouvrez Internet explorer par le raccourci "Internet Explorer" du
bureau de Windows.

2 - Faire un clic DROIT dans une partie libre de la barre des tâches de
Windows.

3 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
horizontale"

4 - Faire à nouveau un clic DROIT dans une partie libre de la barre des
tâches de Windows.

5 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
verticale"

Bonne mémoire :-)

Néanmoins, dans ce cas je penserais plutôt à ça :
Dans IE:
Menu "Outils" / "Options Internet" et à l'onglet "Avancé" cocher la
checkbox "Rétablir le zoom à 100% pour les nouvelles fenêtres et les
nouveaux onglets"

--
***FRGE***