Au secour !!! Même pas capable d'installer une imprimante....

Le
Manu
Bonjour,

Je m'occupe du support informatique dans mon entreprise.
Je reçois un appel pour une personne qui n'arrive pas à installer une
imprimante je me dit facileje prend la main sur le PCet la c'est le
drame !!!
Impossible d'ajouter une imprimante réseau (aucune) clic droit connexion =>
Message d'erreur -> Impossible de terminer l'opération.
Pas grave, j'essai d'ajouter une imprimante en local -> Dès que je clic sur
ajout d'imprimante -> Impossible de terminer l'opération.
Je m'intéresse de plus prêt à mon service spooler -> il est bien démarré (en
auto).je regarde les dépendances de ce spooler rien d'anormale que le
service RPC
Je réinstalle le SP2 -> Idem.

Je vois plus, je serai tenté par une réinstall d'XP, mais je ne peux pas
c'est sur un site distant et la personne ne veut pas se séparer de son
portable

Si qq connait la frappe chirurgicale qui me dépatouillerai je suis
prenneur !!
Je me doute que c'est un logiciel tiers qui m'a foiré mon xp, je n'arrive
pas à déterminer lequel

Merci d'avance

M@nu
garcin lazare
Le #1224224
Manu wrote:
[...]

Si tu es en entreprise, il y a peut être une stratégie de groupe qui bloque.

Manu
Le #1224060
Non ce n'est pas le cas...
Une autre idée ???