au secour routeur Netgear MR 814 compatible avec 9 bpx

Le
liamsi
bonjour à tous

depuis hier j'essaie d'installer un routeur Netgear MR 814 sans succès .

ce modem est-il compatible avec la 9 box?

le branchement est correctement effectué mais je n'arrive pas à me connecter
au routeur.

ma connexion sans routeur fonctionne correctement mais pas avec le routeur.

je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe en ce qui concerne sa
configuration .

avez vous eu des problèmes identiques ?
je lance un appel au secours à tous ceux qui pourraient m'aider à résoudre
ce problème.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement
liamsi
cyberth
Le #1585363
"liamsi" news:ci1b21$i22$

depuis hier j'essaie d'installer un routeur Netgear MR 814 sans succès .
ce modem est-il compatible avec la 9 box?

Je ne connais pas ce modèle, mais si MR signifie modem-routeur tu vas avoir
un problème.
Car la neuf box fait déjà modem, donc si tu prends un routeur, il ne faut
pas qu'il fasse modem mais juste routeur.

cyberth

liamsi
Le #1585357
"cyberth" news:ci1iti$14j0$

bonsoir
merci de votre réponse
non c'est un simple routeur.
enfin j'ai réussi à regler le probleme
cordialement

"liamsi" news:ci1b21$i22$

depuis hier j'essaie d'installer un routeur Netgear MR 814 sans succès
.