Au secours, je suis perdu (fonction personnalisée)

12 réponses
Blaise
Avant, il suffisait de cr=E9er une fonction et on la retrouvait dans les fo=
nctions personnalis=E9es.
O=F9 sont-elles maintenant ?

10 réponses

1 2
Patrick
Bonjour aussi ...

Le 23/12/2015 15:48, Blaise a écrit :
Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans les fonctions personnalisées.
Où sont-elles maintenant ?

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
isabelle
quel version ?

isabelle

Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :
Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans les fonctions personnalisées.
Où sont-elles maintenant ?

Blaise
Le mercredi 23 décembre 2015 16:53:55 UTC+1, isabelle a écrit :
quel version ?

isabelle

Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :
> Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans le s fonctions personnalisées.
> Où sont-elles maintenant ?
>

La dernière, 2016 (office 365)
isabelle
Sous l’onglet Formules, cliquez sur Insérer une fonction pour afficher le volet
Concepteur de formule

isabelle

Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :
Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans les fonctions personnalisées.
Où sont-elles maintenant ?

La dernière, 2016 (office 365)

isabelle
video:
http://www.elephorm.com/vba-excel-2016-fonctions-personnalisees/creer-fonction-personalisee-texte
isabelle

Le 2015-12-23 11:15, isabelle a écrit :
Sous l’onglet Formules, cliquez sur Insérer une fonction pour afficher le volet
Concepteur de formule

isabelle

Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :
Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans les
fonctions personnalisées.
Où sont-elles maintenant ?

La dernière, 2016 (office 365)

Blaise
Le mercredi 23 décembre 2015 16:30:47 UTC+1, Patrick a écrit :
Bonjour aussi ...

Le 23/12/2015 15:48, Blaise a écrit :
> Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans le s fonctions personnalisées.
> Où sont-elles maintenant ?
>

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Arrgh, je manque de la plus élémentaire politesse.
Toutes mes excuses.
Pourtant, je pratique l'internet depuis le début et même avant avec les BBS
Sorry
Blaise
Le mercredi 23 décembre 2015 17:26:11 UTC+1, isabelle a écrit :
video:
http://www.elephorm.com/vba-excel-2016-fonctions-personnalisees/creer-fon ction-personalisee-texte
isabelle

Le 2015-12-23 11:15, isabelle a écrit :
> Sous l'onglet Formules, cliquez sur Insérer une fonction pour affiche r le volet
> Concepteur de formule
>
> isabelle
>
>>> Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :
>>>> Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans les
>>>> fonctions personnalisées.
>>>> Où sont-elles maintenant ?
>>>>
>>
>> La dernière, 2016 (office 365)
>>

Isabelle, il faut payer pour la vidéo :-(
Blaise
Le mercredi 23 décembre 2015 17:26:11 UTC+1, isabelle a écrit :
video:
http://www.elephorm.com/vba-excel-2016-fonctions-personnalisees/creer-fon ction-personalisee-texte
isabelle

Le 2015-12-23 11:15, isabelle a écrit :
> Sous l'onglet Formules, cliquez sur Insérer une fonction pour affiche r le volet
> Concepteur de formule
>
> isabelle
>
>>> Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :
>>>> Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans les
>>>> fonctions personnalisées.
>>>> Où sont-elles maintenant ?
>>>>
>>
>> La dernière, 2016 (office 365)
>>

etr où sont les fonctions personnalisées ?
isabelle
Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :

Isabelle, il faut payer pour la vidéo :-(

non, c'est gratuit
isabelle
Le 2015-12-23 11:52, Blaise a écrit :
etr où sont les fonctions personnalisées ?

d'après la video, il sont à la même place, voir vers la fin de la video
isabelle
1 2