Au secours, je suis perdu (fonction personnalisée)

Blaise
Avant, il suffisait de cr=E9er une fonction et on la retrouvait dans les fo=
nctions personnalis=E9es.
O=F9 sont-elles maintenant ?

Patrick
Bonjour aussi ...

Le 23/12/2015 15:48, Blaise a écrit :
Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans les fonctions personnalisées.
Où sont-elles maintenant ?

---
isabelle
quel version ?

isabelle

Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :
Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans les fonctions personnalisées.
Où sont-elles maintenant ?

Blaise
Le mercredi 23 décembre 2015 16:53:55 UTC+1, isabelle a écrit :
> [...]

Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :
> Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans le s fonctions personnalisées.

La dernière, 2016 (office 365)

Blaise
Le mercredi 23 décembre 2015 16:30:47 UTC+1, Patrick a écrit :
Bonjour aussi ...

Le 23/12/2015 15:48, Blaise a écrit :
> Avant, il suffisait de créer une fonction et on la retrouvait dans le s fonctions personnalisées.
> Où sont-elles maintenant ?

---

Arrgh, je manque de la plus élémentaire politesse.
Toutes mes excuses.
Pourtant, je pratique l'internet depuis le début et même avant avec les BBS
Sorry
Blaise
Le mercredi 23 décembre 2015 17:26:11 UTC+1, isabelle a écrit :
> [...]

Le 2015-12-23 11:15, isabelle a écrit :
> Sous l'onglet Formules, cliquez sur Insérer une fonction pour affiche r le volet

Isabelle, il faut payer pour la vidéo :-(
Blaise
> [...]

Le 2015-12-23 11:15, isabelle a écrit :
> Sous l'onglet Formules, cliquez sur Insérer une fonction pour affiche r le volet

etr où sont les fonctions personnalisées ?
isabelle
Le 2015-12-23 09:48, Blaise a écrit :

Isabelle, il faut payer pour la vidéo :-(

non, c'est gratuit
isabelle
Le 2015-12-23 11:52, Blaise a écrit :
etr où sont les fonctions personnalisées ?

d'après la video, il sont à la même place, voir vers la fin de la video
isabelle
1 2