Au secours, mon macbook pro boucle au demarrage

Le
pierre.lemercier
Bonjour

Je viens d'acquérir un macbook pro 15" 2.4 ghz 10.5

Il marchait sans problème mais ce matin au démarrage la roue tourne puis
il se relance indéfiniment (on réentand à chaque fois le son de
démarrage). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?

D'avance merci
jperrocheau
Le #7073521

Essayer le reset de la SMC