Au secours ! Mon Menu a disparu !!!

Le
sydney
Bonjour,

J'ai fait une mauvaise manip sur excel et mon menu a complèement
disparu !! Je n'ai que le quadrillage.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

Merci
Bien Cordialement,
Sydney
Phil
Le #4322761
bjr
surement plein ecran.
essaye alt + c

[...]

Le #4322321
Non apparemment il ne s'agit pas de ça. D'ailleurs quand je fais un
clic droit au niveau des barre de tâche, je n'ai pas fichier, édition,
affichage et tout ça. Je n'ai que : EuroValue et Volet Office.

en tout cas merci pour ta réponse !
Garette
Le #4322271
Bonsoir,

Essaie de renommer le fichier Excel.xlb qui se trouve dans le dossier :
C:Documents and SettingsUSERApplication DataMicrosoftExcel
Où USER est le nom d'utilisateur.

"sydney"
[...]

Le #4321701
On 20 mar, 19:44, "Garette"
Bonsoir,

Essaie de renommer le fichier Excel.xlb qui se trouve dans le dossier :
C:Documents and SettingsUSERApplication DataMicrosoftExcel
Où USER est le nom d'utilisateur.

Ce fichier n'existe malheureusement pas...J'ai beau chercher, aucune
trace...
C'est quais désespérant ! ^^ lol

Merci en tout cas

sydney
Le #4321661
CA Y EST !!! J'ai trouvé une solution !
Au cas où ça arriverait encore à d'autres réponse voici une excelle nte
solution sans faille et qui fonctionne à tous les coups :

Lorsque votre menu a entièrement disparu, c'est qu'une malencontreuse
macro est passé par là et vous à tout désactivé.
Si vous avez déjà essayé toutes les propositions présentées ci-de ssus
et que ça ne fonctionne toujours pas alors...le code Vb est un
excellent moyen de toute effacer (et pas besoin d'en connaître des
tonnes pour appliquer la solution suivante :)

Primo, votre page Excel s'ouvre sans rien. Il faut avoir accès à
Visual Basic via Alt+F11.
Deuxio, vous cliquez sur "ThisWorkbook" et vous y copiez/collez la
macro suivante :

Sub ResetCommandBars()
Dim x
On Error Resume Next
For x = 1 To Application.CommandBars.Count
With Application.CommandBars(x)
.Reset
.Enabled = True
End With
Next x
End Sub

Enfin Tertio, faites un "Exécutez" et c'est ok. Fermer tout et
réouvrer.

Voilà, j'espère que ça aidera quelqu'un. ^^

Cordialement, Sydney. :)