au secours sous formulaire

Le
Opium
Bonjour tout le monde,
je n'ai plus de cheveux et plus d'yeux à force d'avoir scruté les forums
d'aide
J'ai un formulaire a (appelons le fa) et un sous formulaire b basé sur une
requete
J'aimerais mettre à jour mon sous formulaire b (appelons le sfb) avec un
requery suite à des modif sur le formulaire a
Mais je n'arrive pas à appliquer ce requery
J'ai essayé plein de synthase
forms!fa![sfb].form.requery
forms!fa!sfb.requery
forms![fa]![sfb].fom.requery.
a chaque fois il me dit qu'il ne trouve pas le champ sfb
Mais c'est pas un champ c'est un formulaire ou plutot sous formulaire.
Pourtant j'ai déjà utiliser cette méthode. Est ce que sur cette ordi il me
manque quelquechose sur access 2003. Suis je blonde ? peut être ce n'est pas
possible, mais pas possible n'est pas un mot que je connais sur le forum.
pourquoi alors que j'ai regardé sur le forum les différentes synthaxes ne
marchent pas chez moi
j'ai même essaye
dim coucou as form
coucou = mes différentes synthaxes de forms!fa!sfb
coucou.erquery

idem avec
dim coucou as object
dim coucou as string

perdue je suis .
Merci
opium
C. ERNST
Le #20124271
Vérifiez le Nom du CONTROLE SOUS-FORMULAIRE, qui peut être différent du nom
sous lequel il est enregistré
Dans le formulaire, cliquez une fois sur le contrôle contenant le
sous-formulaire et dans les propriétés, regardez le nom du contrôle.

La syntaxe est alors me("Nom du contrôle").form.requery ou me![Nom du
contrôle].form.requery

[...]

Le #20125321
pffff quelle blonde
c'est désespérant