[SecS 2] Le crétin embrouilleur de Cyril

Le
xyzt
On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string, et même sur
Alexandra qui est passée cul nul hier soir
Dans chaque émission il y a des passages sexys mais pour les retrouver
bonjour.
C'est l'été allumez vos hormones!
Hervé de Rinel
Le #16512871
xyzt wrote:
[...]

va aux putes
xyzt
Le #16513051
On Sat, 9 Aug 2008 19:27:15 +0200, "Hervé de Rinel"

xyzt wrote:
[...]

Pourquoi payer pour une pute payante alors qu'il existe des putes
gratuites?
jerome
Le #16513301
"xyzt" news:
On Sat, 9 Aug 2008 19:27:15 +0200, "Hervé de Rinel"

Pourquoi payer pour une pute payante alors qu'il existe des putes
gratuites?

Même une pute professionnelle ne voudrait pas de toi.
xyzt
Le #16513621
On Sat, 9 Aug 2008 20:38:32 +0200, "jerome"
"xyzt" news:
On Sat, 9 Aug 2008 19:27:15 +0200, "Hervé de Rinel"

Pourquoi payer pour une pute payante alors qu'il existe des putes
gratuites?

Même une pute professionnelle ne voudrait pas de toi.

Vous semblez mal connaître les femmes, et les putes en particulier...
xyzt
Le #16513611
On Sat, 09 Aug 2008 19:03:38 +0200, xyzt
[...]

http://www.filefactory.com/dlf/f/c9251e/b/3/h/e1db8ab27c10332730941fc675abd230/j/0/n/AlexSansCulotte02_mpg
jerome
Le #16513591
> [...]

Même une pute professionnelle ne voudrait pas de toi.

Vous semblez mal connaître les femmes, et les putes en particulier...

Mouarfff !
Le gamin qui sort ça !
Le bressan
Le #16514301
xyzt a écrit :
On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string

tu cherches mal mon ami!
au hasard: http://tinyurl.com/6ft2uk

Le bressan
Jeffbie
Le #16516061
Le bressan a couché (c'est du propre) sur son écran :

On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string

tu cherches mal mon ami!
au hasard: http://tinyurl.com/6ft2uk

Tout pour faire gonfler coquette chez les puceaux !

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance

xyzt wrote:
[...]

ta copine ne peut pas s'occuper de tlm !
xyzt
Le #16519731
On Sun, 10 Aug 2008 11:02:56 +0200, Jeffbie
[...]

Tout cela ne nous dit pas pourquoi cette sale gouinasse de Nathalie ne
vient pas dans le groupe alors qu'elle était présente au praïme!
J'ai loupé un épisode ou c'est de la désinformation par absence
d'information?